Classer par:
| Discussions en primeur |
|---|
Ministère de la communication et médias:une tyranieEn RDC et dans certains pays africains il existe dans l'appareil gouvenemental un portefeuille chargé des questions des médias.ce minsistèr… Commencé par Ligodi PatientDernière réponse |
interMédias (TV) 12.05 L'invité : Yves BigotL'invité d'interMédias sera Yves Bigot, qui après deux ans passés à la tête des Antennes TV de la RTBF vient d'annoncer son départ pour End… Commencé par interMédiasDernière réponse |
interMédias (TV) 12.05 : Sport pour tous ?Les télés payantes, les opérateurs télécom et internet, tout le monde s’arrache les droits de diffusion du sport. Au grand dam des télés en… Commencé par interMédiasDernière réponse |
| Discussions | Réponses | Activité de la Communauté |
|---|---|---|
L'offre de la TNT Belge évoluera -t-elle un jour???L'offre de la TNT Belge est ridicule par rapport à celle de ces voisins: L'offre en france comporte 18 chaîne gratuite + 1 chaîne local gra… Commencé par Potter2 |
88 |
15 Déc. 2009 Réponse par Potter2 |
La trois : Excelentes nouvellesVoici ce qu'on peut lire dans un article de Tuner.be : plan d’économies imposé à la RTBF par la Communauté française a pour conséquences de… Commencé par Nic |
0 | 14 Oct. 2009 |
Triple Play abordable en Wallonie...c'est pour quand ?Salut a tous, voilà j'ouvre le bal, un chouette titre pour une future émission d'intermédia ne trouvez vous pas ? Commencé par Tonito |
15 |
22 Sept. 2009 Réponse par Tonito |
Apocalypse et intermédiasBonsoir à tous , La diffusion des trois épisodes "Apocalypse" par la RTBF reste historique et en primeur puisque elles vont être diffuséee… Commencé par Maxwel |
4 |
4 Sept. 2009 Réponse par Renson |
Unanimité ne fait pas raison.Laurent DELFERRIERE: loin de moi l'idée d'une censure. Simplement, ce n'est pas un blog sur la politique mais sur les médias. Voici donc so… Commencé par DOMIFA |
8 |
31 Août 2009 Réponse par DOMIFA |
Capter la VRT en Wallonie sans Belgacom TV ou la télédistributionBonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée du moyen de capter la VRT en Wallonie (près de Namur) sans Belgacom TV ou la télédistribution? Pa… Commencé par Benjamin Van Damme |
1 |
25 Août 2009 Réponse par Maxwel |
Fictions US et service publiqueJe lance mon premier fil de discussion. Evidemment cela devait passer par les séries télés. Je remarque souvent que les fictions us (ou mêm… Commencé par Fred |
20 |
7 Août 2009 Réponse par Stéphane |
Pourquoi Intermédia?Bon,jour, Je sais que la Belgique est un petit pays. Mais quand je vois qu'il n'y a pas plus de discussion ici, je suis étonné. Je suis aus… Commencé par Eric |
27 |
8 Juill. 2009 Réponse par Pierre Meur |
L'information suffit-elle encore à vendre un quotiden?Bonjour, J'aimerais connaître vos avis concernant les compléments de l'information qui existent maintenant dans la presse écrite. Le dévelo… Commencé par Cindy Ferrière |
1 |
7 Juill. 2009 Réponse par Pierre Meur |
Les seuls téléchargements qui m'intéressentCe sont les podcasts français, que je télécharge gratuitement sur mon ipod nano,via itunes; les chroniqueurs de Radio France, les invités p… Commencé par Robert Paul |
1 |
3 Juill. 2009 Réponse par keurgourgy |
Bienvenue sur
interMedias
© 2010 Créé par interMédias
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation