Posez votre question ici ou par courriel (à l'adresse intermedias@rtbf.be) ou encore en laissant un message sur le répondeur d'interMédias +32 2 888 98 50, nous vous répondrons dès qe possible !
Une info pratique pour les membres. Pour envoyer un message à un autre membre, soit vous allez sur sa page (via la recherche si nécessaire) et vous laissez un message qui sera visible par tous.
Soit vous utilisez la fonction "envoyer un message" en-dessous de sa photo, et dans ce cas le message sera privé.
Pour accéder à vos messages privés, cliquez sur la petite enveloppe au-dessus du logo interMédias si elle se colore en jaune et qu'il est indiqué "NEW".
Bizarrerie : j'ai beau taper " Intermedias" (avec ou sans M majuscule) dans le p'tit rectangle du moteur de recherche de la page d'accueil du site RTBF, celui-ci me dit ignorer et affiche "pas de résultats" dans toutes les combinaisons...(dab, je clique sur le logo orangé mais il s'est esquivé 'jourd'hui)
Les "intermedians" , expression d'une simplicité tellement modeste qu'elle en ferait rosir d'aise un éveillé bouddhiste, sont-ils une peuplade ignorée des ertébéens ? Ou je me trompe bêtement ?
Oups... Y'aurait pas comme un petit problème d'affichage aujourd'hui? La home apparaît avec les contenus habituellement placés au centre totalement en drapeau à gauche.
oui, effectivement, nous avons un petit problème d'affichage sous Firefox et Safari. Nous investigons pour solutionner ce problème le plus rapidement possible !
Ni sur le site de la rtbf (radio et télévision) ni sur le site intermédias, Je ne peux voire clairement les heures et jours de passage de vos émissions télévisée et radiophonique. Merci de pouvoir éclairer ma curiosité
Je n'arrive pas à trouver le lien de podcast pour ré-écouter vos émissions, j'ai beau cliquer sur le thème facebook : stop ou encore ? et j'arri ve directement sur un forum... qui n'a rien à voir avec le sujet d'ailleurs ;o)
Par la même occasion, j'aimerais que l'émission de ce vendredi 6 novembre sur la une, fasse le relais de mon histoire, et pour tout contacts éventuels voici mon numéro de tél portable. 0494/212101