User login

You are here

Home

Trois conseils pour vous aider à gagner gros au Blackjack

Le Blackjack est un jeu apprécié qui a su résister à l'épreuve du temps. Les joueurs de casino aiment se mesurer au croupier et tenter d'arriver à un total de 21 avec leurs cartes ; mais la tâche s'avère souvent difficile et la chance joue un grand rôle. Voici trois conseils à mettre en pratique la prochaine fois que vous jouerez. Ils vous aideront à battre le croupier et à amasser de gros gains !

1 – Ne pas séparer deux 10 : bien qu'il soit tentant, avec ces deux cartes, de séparer le jeu en deux mains, gardez-les ensemble – cela fait un total de 20 et le croupier aura moins de chances de vous battre. Alors, gardez cette main et mettez la pression sur le croupier ; vos chances de gagner seront plus grandes que le risque d'essayer de gagner deux fois.

2 – Toujours séparer deux 8 : deux 8 vous donnent un 16 – la pire main que l'on puisse avoir après deux cartes. Séparer le jeu en deux mains différentes augmentera vos chances d'avoir une main gagnante. D'accord, l'une de ces mains peut s'avérer perdante, mais si vous misez le même montant pour chaque main, vous devriez récupérer votre argent.

3 – Ne jamais séparer deux 5 : 10 étant la valeur de carte que vous êtes le plus à même de recevoir dans le jeu (les dix, les valets, les dames et les rois valent tous 10), mieux vaut garder deux 5 ensemble. Si vous les séparez et que vous recevez ensuite deux 10, vous vous retrouverez avec deux mains de 15 – pas de super mains. Si vous les gardez ensemble et que vous recevez un 10, vous atteindrez un total de 20, ce qui pourrait vous permettre de battre